Accueil > Sorties > Les Courtes, Couloir sud de l'aiguille croulante : Sortie du 21 avril 2019 par Jej06
Les Courtes, Couloir sud de l'aiguille croulante, dimanche 21 avril 2019 par Jej06
Bonne épaisseur de neige. n'a pas décaillé malgré notre départ tardif.
Carrelage grès cérame émaillé de haut en bas (bon grip tout de même).
Couloir goulotté au milieu du fait des purges

Skiabilité : Mauvaise

Bonne épaisseur de neige sur les faces sud. Nous avions espéré que le soleil nous décaille tout ça. Quenéni! pas de soleil, des nuages et du vent en rafales. Départ à midi du sommet, ski carrelage de haut en bas, avec de belles goulottes au milieu du couloir pour passer d'une contre pente à une autre.
C'était sport...Y'a pas intérêt à se louper sinon c'est tobogan jusqu'en bas sans escale.
Pour ceux qui veulent faire de la grande courbe, passez votre chemin =)
Je suis étonné d'avoir du créer le topo skitour, il existe sur camptocamp depuis belle lurette...
Faces sud des droites/des Courtes : bien enneigées

» Par Cyrille Marais, le lundi 22 avril 2019 à 19:17

Ben ici on croule sous les premières , alors on a pas le temps de rentrer les classiques ! :lol: