Accueil > Sorties > Dent des Portes, versant ouest : Sortie du 14 avril 2019 par Boris Pivaudran
Dent des Portes, En partant de Doucy (hameau cul du bois), dimanche 14 avril 2019 par Boris Pivaudran
Neige de printemps partout.
Bonne moquette sur les coins décaillés.

A la faveur d'un passage obligé à Chambéry, nous décidons pour la première fois de nos vies d'aller traîner nos spatules dans les Bauges. L'idée initiale était d'aller faire le couloir N du Trélod en boucle, mais ayant mal estimé le timing nous improvisons à la place un petit tricotage autour de la Dent des Portes.

Plusieurs déchaussages dans la montée forestière incitent à garder les skis sur le sac un bout de temps. A la descente, quelques passages vraiment plaisants en moquette/ petite transfo.

Dent des Portes
Trélod