Accueil > Sorties > Mont Margeriaz, Par les pistes : Sortie du 05 avril 2019 par Philoupi
Rêveries à Margériaz, vendredi 05 avril 2019 par Philoupi
Pour un 5 Avril, c'est inespéré !

Altitude de chaussage (montée) :
Altitude de déchaussage (descente) :

Activité avalancheuse observée : que de chique, nib!

Je monte depuis la station mais en filant à gauche toute pour être seul dans les bois à faire la trace.
D'ailleurs la trace est physique à faire dans 40 cm de poudre fraiche mais lourde. Entre les arbres, la hauteur de neige totale est encore sacrément conséquente! voir la photo où j'ai enfoncé mon bâton jusqu'à toucher le dur !
Le coin est toujours aussi enchanteur. La vue depuis la crête pousse à la rêverie dans ce silence absolu sans un souffle de vent. Je chemine et retrouve une trace de skis.

Descente bien sympa dans une neige un peu lourde devenant un peu collante sur le bas de la station.

Plein de rencontres sympatoches au sommet puis au parking !!

hauteur entre les arbres
escargot déguisé en bonhomme de neige
sapins jouant aux fantômes
entre Sure et Grand Som

» Par taramont, le samedi 06 avril 2019 à 20:19

un peu de rêverie et de superbes images dans le flot d'agitations fébriles, ça fait du bien, merci ! :)