Accueil > Sorties > Jas des Lievres, Versant ouest : Sortie du 26 mars 2019 par yannick cola
Jas des Lievres, Versant ouest, mardi 26 mars 2019 par yannick cola
Neige dure mais lisse avec bon grip jusqu'à 2000m
En dessous moquette à poil ras puis un peu plus épaisse en descendant et en visant la rive droite.
Descente à 16h.

Sortie d'après midi en sortant du boulot. Pour faire simple et efficace je pars pour cette belle face ouest du Jas des Lièvres. Malheureusement les jambes sont lourde et je ne monte pas assez vite pour aller jusqu'au sommet. Je m'arrête au niveau de la croix de la crête de Planijean mais l'essentiel est fait, je me fais donc une belle descente avec une belle pente lisse. La moquette aurait pu être meilleur mais ça reste bonne jusqu'en bas.