Accueil > Sorties > Rocca Blanca, face SW : Sortie du 16 mars 2019 par Anaïs
Couloir / faceSWMoquetteà souhait
Le VallonnetSWMoquette
Altitude de chaussage (montée) : Riou du Pinet, 2215m
Altitude de déchaussage (descente) : Lacets de la piste env 2100m

Activité avalancheuse observée : RAS ...............................

Itinéraire suivi : Saint Ours- Le Vallonnet- Combe de l'Aiguillette du Vallonnet- Arete S- Descente couloir SW

Happy Earth Day <3

Virée à la sauvageonne sur une des très belles cimes de l'Ubaye.
Nous la nommerons "Ubaye spirit" , en plus il n'y jamais personne dans nos montagnes alors on en profite pour 10 :)

» Par FITZROY, le samedi 16 mars 2019 à 20:05

Inarretable :wink:

» Par taramont, le dimanche 17 mars 2019 à 11:29

comment Anaïs, "il n'y jamais personne dans nos montagnes" ? j'arrive ce soir ! mais bien sûr -et hélas - on ne risque pas de me rencontrer dans des bijoux pareils - un grand bravo pour votre virtuosité :) :)

» Par stfpetitcaillou, le dimanche 17 mars 2019 à 14:21

La Roche Blanche, ligne sud : je trouve que c'est un joli titre qui laisse rêveuse de bien belles courbes.
Des photos qui me laissent rêveuse, de nouveaux sommets hors chartreuse.
Taramont tu vas être bien, dans ce beau pays !

» Par Anaïs, le dimanche 17 mars 2019 à 19:30

@FITZROY: Inapaisable :wink:
@taramont: Les bijoux sont partout pour qui sait admirer et ma chère tu as ces qualités là :roll: Belles virées sous le ciel bleu Ubaye :wink:
@stfpetitcaillou: Des mots qui s'apparentent à la rêverie mais surtout des paysages alpins aux senteurs provençales, le charme de l'Ubaye :D