Accueil > Sorties > Col du Fret, en traversée depuis le Château : Sortie du 13 mars 2019 par friz
Fret pile et face, mercredi 13 mars 2019 par friz
Une bonne dizaine de cm de poudre un peu dense posée sur un fond ferme (jamais pourri), quelques zones d'accumulation de neige roulée.
Neige un poil rechauffée dans les versants S

Activité avalancheuse observée : ras

Itinéraire suivi : Ruchere > Roches Rousses > couloir à p1p1 > col du fret pile et face > crete du Grand Som > couloir à Friz > Petit Som > Ruchere

Un bon petit creneau avec une skiabilité qui fait bien plaisir. Peu de trace dans le secteur, Petit Som et Mauvernay principalement , j'ai donc pu tracer à la montée et à la descente ce qui devient rare dans le secteur. Rencontre avec Etienne revenant du Gd Som, on finira ensemble.

Montée à Lechaud
Fret W
Un peu de bleu
Descente du Petit Som

» Par p1p1, le mercredi 13 mars 2019 à 19:28

Ben dis donc tu profites que je sois sur Lille pour passer devant moi :D :wink: :lol:

» Par friz, le mercredi 13 mars 2019 à 19:32

:wink: