Accueil > Sorties > Fort Carra, Tour du Fort Carra par la Raie des Fesses : Sortie du 10 fevrier 2019 par Jérôme Couturier
Fort Carra, Couloir de la "Raie des Fesses", dimanche 10 fevrier 2019 par Jérôme Couturier
Poudre tassée dans le couloir, poudre dense dans le cône, croûté +/- fin au soleil.

Activité avalancheuse observée : Rien en visuel proche. Test sur bloc dans le cône négatif. Le couloir a déjà bien purgé.

Météo et nivo incertaines alors direction la valeur sûre du coin... Toujours une belle ambiance, dans les tons gris aujourd'hui.
Les purges ont bien tassé/maté la neige dans le couloir (peu/pas d'enfoncement). Le cône est resté froid et on a pu allongé les courbes comme espéré mais avec un effet jour blanc ce fut le festival du ski à cul et de l'appui languette sauf pour le vrai skieur (comprenne qui pourra !)...

» Par alainlo, le dimanche 10 fevrier 2019 à 17:59

Toujours aussi beau... Bien rempli !! :OO:

» Par manu, le dimanche 10 fevrier 2019 à 18:17

Skier à cul la raie des fesses, j'adore !
Vous nous manquez ! À bientôt :)

» Par jean francois latil, le dimanche 10 fevrier 2019 à 19:07

Au moins, la raie n'a pas trop souffert du vent. :wink:

» Par Jérôme Couturier, le dimanche 10 fevrier 2019 à 21:03

Ah merci Manu tu suis un peu ça fait plaisir... Bon on aurait bien besoin d'un petit week-end recadrage appui tibial au chalet dans la Hot Maurienne en échange d'un week-end découverte de la frisée :wink:

» Par laurent couturier, le dimanche 10 fevrier 2019 à 22:31

@alainlo : une raie plus farcie que lors de ton passage :P
@jfl : elle purge vite la raie :D

» Par genepy04, le lundi 11 fevrier 2019 à 08:12

Comme le veut la tradition...encore une raie des fesses bien torchée!! :D

» Par MaudC, le lundi 11 fevrier 2019 à 10:13

Joli, joli !! Y’a de chouettes coins par chez vous !
Quand vous voulez pour le WE dans votre camp de base mauriennais ! J’me suis entraînée : les sorties skating de 24km ne me font plus peur ! :P ! Et puis, la cheville de Laurent va mieux, va falloir y remédier :wink:

» Par Toz, le lundi 11 fevrier 2019 à 14:31

+1 avec Maud !!! Mais pas tout de suite... J'ai Mexique avant :roll: :)
Disons fin mars début avril ! :wink:

» Par manu, le lundi 11 fevrier 2019 à 17:05

J'ai bien peur qu'on ait droit à la légendaire frisée en avril :P mais je suis partant, même avant :wink: :)
Bises

» Par laurent couturier, le lundi 11 fevrier 2019 à 21:11

@genepy04 : :lol:
@Maud Manu Toz : allez banco pour la frisée en hot maurienne en votre compagnie :P