Accueil > Sorties > Jas des Lievres, Versant Est : Sortie du 20 janvier 2019 par alexlio
Course La Belle Etoile 2019, du samedi 19 au dimanche 20 janvier 2019 (2 jours) par alexlio
Bonnes conditions avec de la poudre, quelques cailloux à éviter toutefois

Altitude de chaussage (montée) : station
Altitude de déchaussage (descente) : station

Activité avalancheuse observée : rien vu

Itinéraire suivi : Course La Belle Etoile 2019

Course La Belle Etoile avec le coéquipier Jerem :
- Samedi : Tour depuis Pipay par une traversée N-SE du Jas des Lièvres, une presque Dent du Pra W-SW et une presque Jasse S-W.
- Dimanche : "balade" vers les colines du Cul de Pet et autour du chalet du Merdaret

Pas de jambes le samedi, mieux le dimanche, va falloir travailler les hypos. 13è samedi, 18è dimanche -> 15è général

» Par taramont, le dimanche 27 janvier 2019 à 11:48

bravo, bravo ! je sais maintenant pourquoi je n'arrive à rien : sais même pas ce que sont les "hypos" :lost:

» Par alexlio, le dimanche 27 janvier 2019 à 12:25

Merci taramont :wink: hypo c'est simplement pour hypoglycémie, je suis sûr que tu arrives à les corriger en mangeant quelques victuailles :happy: !!

» Par taramont, le dimanche 27 janvier 2019 à 13:11

ah ! merci Alexlio : mon ignorance est crasse et l'appétit m'en passe ; vous profitez de votre belle forme et nous en profitons par procuration, donc tout va bien :)

» Par cassien, le dimanche 27 janvier 2019 à 20:26

Superbe performance, bravo Alex. :wink: