Accueil > Sorties > Col de peas, Versant Soulliers : Sortie du 01 janvier 2019 par Thierry38v
Crête de Clos Chamaurie, depuis Souliers, mardi 01 janvier 2019 par Thierry38v
Conditions de neige
Idem que la veille, montée sans couteaux sur neige decaillée.
Descente: en cherchant bien sous les mélèzes quelques courts passages en poudre lourde !

Activité avalancheuse observée :Ras, pentes faibles.

Itinéraire suivi : Souliers, combe de Razine,arrêt point côté 2639m sur carte IGN

Je ne reparlerai pas de l'excellente soirée au Gîte pour le passage en 2019...
Réveil en bonne forme pour une balade en partie sous les mélèzes. Des passages à l'ombre et au soleil, émerveillent cette fin de matinée à notre grand bonheur, et le sentiment d'être au bon endroit pour entamer cette nouvelle année...
On stoppe à un petit collet, nous n'irons pas jusqu'au col de Peas: pas trop d'intérêt pour le ski, de longs vallon entrecoupés de montées et descentes, et surtout nous devons songer à notre retour à "la civilisation".
Nous étions seuls sur ce bel itinéraire...