Accueil > Sorties > Jas des Lievres, Versant Est : Sortie du 01 janvier 2019 par timotheehugot
Jas des Lievres, Versant Est, mardi 01 janvier 2019 par timotheehugot
Border-cross béton du bas jusqu'au Habert avec de nombreux cailloux *
Au dessus, neige transfo lourde mais agréable. ****

Départ en milieu de matinée pour ne pas trop forcer après un réveillon. Portage pour éviter quelques zones de cailloux sur le bas du border-cross qui est bien dur.

Arrivée au habert, le soleil a déjà bien travaillé la neige qui devient agréable. La trace pour monter est top, pas de difficultés particulières. Salutation numériques à JM croisé dans sa descente avec son chien (qui se débrouille bien mieux que moi dans la pente !).

Niveau neige à la descente, c'est transformé et fatigant sur les jambes mais super agréable.

» Par jpc, le mardi 01 janvier 2019 à 19:17

Un petit bol d'air pour ce petit bout d'an restant. Il serait temps que je commence la saison… Pas mal du tout. Début de la descente à 11h30 environ : très bon décaillage jusque 100m au-dessus du habert d'Aiguebelle. Bien dur ensuite mais pas au point d'y perdre mon dentier ni mes chaussettes. Evidemment, le haut commence à être abîmé par les passages mais il y a encore de la place !