Accueil > Sorties > Aiguille des Saints Pères, Couloir Ouest : Sortie du 18 novembre 2018 par plw05
Aiguille des Saints Pères, Couloir Ouest, dimanche 18 novembre 2018 par plw05
Neige dur entre 2350 et la séparation entre les deux couloir (le 5.1 et le 4.2), à partir de la environ 50cm de poudreuse avec des cailloux au fond jusqu'au sommet du couloir.

Début sur les pistes, puis montée en crampon dans le couloir. Pour la déscente le début ne se ski pas (trop de cailloux) on peut donc descendre en rappel ou désescalade ensuite poudreuse sur le début du couloir puis neige assez dur jusqu'en bas.

vue depuis le sommet
entrée du couloir
haut du couloir avec un peu de poudreuse
bas du couloir avec de la neige dure

» Par TheoL, le lundi 19 novembre 2018 à 21:59

Bonjour,
Avez-vous pu voir si le couloir a coté en 4.2 était en condition ? :D
merci bcp ! sportivement !! :)

» Par plw05, le lundi 19 novembre 2018 à 22:06

Je pense que le couloir de gauche est dans les même conditions que celui de droite. Je pense peut être y remonter jeudi ou alors faire le roc des st pères si sa intéresse quelqu'un

» Par TheoL, le lundi 19 novembre 2018 à 22:19

je comptais aussi monter jeudi avec un collègue, on peut se tenir au courent alors ! :) ça pourrait être bien ! :)

» Par plw05, le mercredi 21 novembre 2018 à 13:20

Bonjour si vous êtes toujours intéressé pour monter demain je serai motivé pour venir. Mon numéro de téléphone : 0677111346