Accueil > Sorties > Pointe du Creux Noir, Glacier de la Patinoire : Sortie du 25 fevrier 2018 par cassien
Col des Volnets, versant S, dimanche 25 fevrier 2018 par cassien
Cartonnéeneige bien cartonnée avec quelques passages de poudre

Skiabilité : Médiocre

Itinéraire suivi : Pralognan,chalet des gardes, glacier de la Patinoire, pente sud des Volnets alt 2800 m

Nous voilà partis avec un temps incertain en espérant une amélioration qui n'a pas eu lieu, bien au contraire...
A la montée jusqu'au chalet des gardes, ça allait à peu près. Au passage, merci aux 2 personnes qui ont tracé la raide pente qui mène au chalet des gardes. Eux se dirigeaient vers le col de la Séchette.
Pour nous, direction le col des Volnets dans une visibilité nulle.
A 2800 m, pas d'amélioration, donc stop !!!
Descente infernale jusqu'à Pralognan dans un brouillard épais et je vous parle pas du ski....
Les aléas de la montagne qui m'ont bien donné le tournis !!! Naturellement pas de photos.

» Par poudreuse38, le lundi 26 fevrier 2018 à 21:34

Y a des jours comme ça ! :roll:
La poudre et le grand bleu vont bien revenir ! :wink: