Accueil > Sorties > Roc d'Arguille, Combe du Giclard en boucle depuis Perquelin : Sortie du 13 fevrier 2018 par Guitou Guitou
Roc d'Arguille, Combe du Giclard en boucle depuis Perquelin, mardi 13 fevrier 2018 par Guitou Guitou
roc d'arguille/1750N10hPoudre/30 cmbelle poudreuse
combe giclard haut/1400N10h15Poudre/20 cmbon
combe giclard bas/1000N10h30Poudre/10 cm10 cm sur fond dur qui touche

Sortie sans trop de monde malgré le grand beau et les 30 cm de fraîche.
Montée jusqu'au col des Ayes très calme mais froide.
Le soleil est très généreux au col.
Ca trace dans la prairie de la dent de Crolles. Un peu soufflée sur les crêtes ?!
Puis crête jusqu'au Roc d'Arguille avec une belle Chartreuse bien plâtrée.
On a cherché un peu la descente car plus de trace ancienne et jamais passé par là mais rien de compliqué.
Le haut est tellement bon que cela aurait mérité quelques tricotage en ouest du Roc d'Arguille mais nous devons redescendre pour aller bosser...
l'intermédiare est bon et ludique dans les arbres.
La fin c'est limite, on touche bien le dur dessous mais ça passe sans pb.
Je ne parle pas d'AOC Chartreuse, j'y connais rien en vin et autres fromages ou charcuterie...;-)

dent de Crolles
Chamechaude