Accueil > Sorties > Col de Becca Motta, Versant W par Chambéranger : Sortie du 13 fevrier 2018 par rafale38
Col de Becca Motta du planay, mardi 13 fevrier 2018 par rafale38
Descente fontaine froide ***** dans 40-50 de peuf
Descente jusqu'à la cave ***** dans 25-30 de peuf
Suite excellente mais avec de moins en moins de peuf
Arrivée au planay dans de la transfo sur 100 derniers mètres

Skiabilité : Excellente

Itinéraire suivi : Planay - salette - rochette - planfournier - cave - fontaine froide

Départ à la frontale du planay à 06:00 en direction du col de Becca Motta avec pour objectif de retrouver toute la petite famille au chalet pour l'anniversaire de mon papa.
Super surprise de trouver autant de peuf tombée dans la nuit.
Super fondue savoyarde au chalet pour l'anniversaire. Vraiment top même si mes pieds ont bien souffert du grand froid.

» Par cassien, le mardi 13 fevrier 2018 à 19:21

Quand tu es dans le coin passe à la maison! :wink: J,ai vu tes traces au bord de la route.

» Par rafale38, le mardi 13 fevrier 2018 à 20:05

La prochaine fois :wink: ...l'état de mes pieds ne me le permettait pas :OO:

» Par domvanoise, le mardi 13 fevrier 2018 à 22:05

bien joué et courageux ....froid sibérien ce matin à 6h au planay et plus haut encore plus froid...j espére que tu étais bien équipé...

» Par rafale38, le mercredi 14 fevrier 2018 à 11:11

Bien équipé oui... mais cela ne m'a pas évité une grosse engelure sur l'orteil gauche. Le fait de rester en stationnaire au chalet y a contribué car pas pu me réchauffer les pieds immédiatement

» Par p1p1, le vendredi 16 fevrier 2018 à 21:20

Pas vu ta sortie! Effectivement les 5* semblent être justifiées vu les photos :roll: :wink:
Mais les engelures 6* ce n'est pas rigolo... courage :happy: