Accueil > Sorties > Charmant Som, Boucle par Canaple : Sortie du 13 fevrier 2018 par moumoune
Charmant Som, Boucle par Canaple, mardi 13 fevrier 2018 par moumoune
Une couche poudreuse de 10 à 20 cm; neige soufflée au pied et sur les pentes du Charmant Som; sur l'ancienne piste, les bosses et l'ancienne neige dure se sentent par endroits.

Activité avalancheuse observée : Rien, mais le vent très fort du sud crée des accumulations (qui vont être craignos dans les pentes nord-ouest)

Je ne connaissais pas cette course sympathique. Dommage que le vent infernal m'ait empêchée de prendre mon temps en haut!
A noter: la possibilité de se garer (à peu près 3 voitures) un peu plus haut sur la route après le Pont des Cottaves. On rejoint très facilement l'itinéraire après avoir traversé une belle clairière, un petit ruisseau et rencontré le départ de l'ancien télésiège. Ce matin le pking des Cottaves était plein...

sa soufle