Accueil > Sorties > Chamechaude, Versant Ouest : Sortie du 12 fevrier 2018 par Den's
Mini Chamechaude de fin de journée, lundi 12 fevrier 2018 par Den's
Pistes : quelques ondulations de neige fraîche bien agréables
Boarder cross : Damé à la montée, poudre sur fond gelé en coupant dans la forêt à la descente.
De Bachasson jusqu'au dessus de la Folatière : 15 à 20 cm de poudre par endroits sur fond dur un peu inégal.

Itinéraire suivi : Téléski du bas > entre la Folatière et les paravalanches > Bas des pistes

Un sortie improvisée à la dernière minute... juste pour prendre un peu l'air.

Des éclaircies semblant timidement s'aventurer dans le ciel de la fin d'après midi, je me suis dis qu'il serait peut être bon de profiter de la poudreuse fraîchement tombée.

Malheureusement, le brouillard persistant vers 1750 ou 1800 m m'a fait renoncer à aller plus loin que la prairie située entre la Folatière et les paravalanches.
Tant pis, une bonne (mais courte) descente avec une superbe ambiance hivernale suffira à mon bonheur aujourd'hui !

Il y a du avoir pas mal de monde pendant la journée à en croire les traces, mais il y a encore de la place !

Salut au sympathique randonneur croisé sur les pistes avec ses vieux skis en bois !

L'antre de Chamechaude
nivôse du Bachasson !!!
Il m'a plu celui là !
Folatière sous un autre profil
Dans la descente...
Coup d’œil d'organiste !!

(pas de commentaires) » Ajouter un commentaire