Accueil > Sorties > Roche Cornue, Par la Chapelle Sainte Marguerite : Sortie du 28 janvier 2018 par TASMAN
Roche Cornue par neige de printemps et ciel d'été..., dimanche 28 janvier 2018 par TASMAN
Conditions de neige
LA PERRIERE/1300S10Duredure mais bon grip
COMBE DES REYS/1900S11.30Duretravail solaire en surface
sommet/2150S13Névétransfo tassée agréable a skier

Activité avalancheuse observée : les versants ouest (Plan Contaz - Bellachat) présentent de grosses coulées de fond...
Sur l'itinéraire, RAS

Skiabilité : Excellente

On a découvert un des jardins secrets d'Yves. A sept, comme les mercenaires ou les nains ! Belle rando esthétique, peu fréquentée. Après une grippe, les 850 m de deniv. restent rudes... Et les paysages grandioses, Etandard, Aiguille d'Arve, Sambuis, Grand Miceaux, tous bien enneigés.
Même que le chien du village nous a trouvés sympa et a tenu à nous accompagner au sommet.
Descente superbe avec quand même a mi pente des rigoles marquées par les pluies, une journée printanière vous dis-je...
Pas vu la Chapelle Ste Marguerite qui donne son nom à l'itinéraire ! Par contre vu le lac du Loup.

Les 7 nains au sommet
départ de la Perriere
Sommet
Notre chien de compagnie en contemplation...