Accueil > Sorties > Pointe du Creux Noir, Glacier de la Patinoire : Sortie du 30 mars 2017 par mousqueton
Pointe du Creux Noir, Glacier de la Patinoire, jeudi 30 mars 2017 par mousqueton
depart/1450W7h30Daméemontée par les pistes
verrou sous chalet des gardes/2300SDurecouteaux nécessaires
verrous dessus lac/2700Névé
couloir du haut/3000Poudres'alourdissant jusqu'environ haut du 2 eme verrou
sèche

Activité avalancheuse observée :coulées sur les pentes chauffées par le soleil.petite coulée jusqu'à la terre sur le verrou au dessus du lac de la patinoire,mais pas génante pour la montée et la descente.

Skiabilité : Excellente

pose de la voiture au petit parking aux fontanettes.départ sur piste retour "les flottes".1450m.(attention retour,la couche de neige est trés fine)
montée par les pistes.bon regel nocturne
verrou en dessous du chalet des gardes "le vallonet" peu enneigé.c'est encore possible à skis(pour combien de temps?) en montant à droite(même itinéraire pour descendre).
dernier couloir,skis sur le sac mais sans crampons.rechaussage pour finir.environ 10 cm poudreuse sur fond tassé. pas de vent au sommet.12h45.

» Par HDlameije, le vendredi 31 mars 2017 à 17:05

Bonjour. Bienvenue sur le site :D Au vu de tes commentaires, 5* me parait un peu excessif :roll: Garde le pour le top du top :wink: Et si tu avais quelques photos, ce serait super.

» Par mousqueton, le vendredi 31 mars 2017 à 20:51

c'est mon 1er compte rendu.je pensais avoir mis 4 étoiles.désolé.pour les photos je n'ai pu les mettre car elle ont été rejetées.je dois me faire aider pour corriger tout cela.en plus j'ai rentré la sortie 2 fois.

» Par Montagnard, le samedi 01 avril 2017 à 09:29

J.Mi, il faut mettre un blanc aprés les virgules et les points et des majuscules aprés les points. Si non tout va bien ! :D :D :P :P

» Par gillou siglle, le samedi 01 avril 2017 à 14:37

mais !mais ! il y a de la surenchére au GAM :lol: :wink:

» Par mousqueton, le samedi 01 avril 2017 à 17:13

Non,non.c'est que de temps en temps on est pas avec Montagnard.alors il faut bien se lancer.....