Accueil > Sorties > Tsanteleina, Versant sud : Sortie du 30 mars 2017 par Toz
Tsanteleina, Versant sud, jeudi 30 mars 2017 par Toz
Conditions de neige
Transfo à tous les étages. Descente à 12h45 aujourd'hui. ça a permis d'avoir le bas du couloir en neige revenue alors qu'il était béton 1h avant. Pas de pourrissement sur le reste. Plus tôt possible mais il fallait pas plus tard.
Seulement 2x100m en neige un peu plus molle. Tout le reste en bonne transfo en jouant un peu avec les micro orientations.

Altitude de chaussage (montée) : 1930
Altitude de déchaussage (descente) : 1930

Activité avalancheuse observée : RAS. Ce qui devait purger a déjà purgé !

Envie d'un beau et haut sommet panoramique avec Sylvain. Et surtout pas le coté roulette russe de la qualité de neige en versant Nord. On opte pour cette itinéraire Royale Moquette et on sera pas déçu...
Salut electronique aux 2 groupes de 5 rencontrés aujourd'hui ! Pinaise y a foule en Haute Tarentaise. On se serait cru au Grand Colon !!

lever de soleil sur la Sana
Grande Motte et Grande Casse
Sylvain tu brilles, mets de la crème !