Accueil > Sorties > Col de Combeau, Depuis Clot Davin : Sortie du 12 fevrier 2017 par Dan34
L'Aupette en poudre, dimanche 12 fevrier 2017 par Dan34
l'Aupette/2300-1800NPoudre
chemin/1800-1600NDamée
prés/1600-1440NPoudre lourde

Activité avalancheuse observée : anciennes plaques parties sans doute pendant les chutes de dimanche, sinon RAS

Skiabilité : Excellente

Itinéraire suivi : Clot Davin, Cab de l'Aupette, Serre l'Aupette, 1ere descente, remontée à la bosse #2300m, retour via fond du torrent de la Marinière

Malgré la foule au départ des quelques courses classiques par risques nivologiques un peu compliqués, il n'y a pas beaucoup de sorties champsaurines sur skitour... Certes, certains détestent les skitouriens (skitouristes?), mais voici toute de même, une fois de plus, l'Aupette (si ma connexion internet le permet, ce qui n'est pas gagné).
Bon, internet passe mal dans le Haut Champsaur, j'arrête...

Je résume : c'était bien bon, bien meilleur que lundi (désolé Philippe), mais pour la suite ça le sera moins, parce que nous y avons tout tracé...
pour les photos, j'ai peur que ça ne passe pas