Accueil > Sorties > Alpes de Lyngen, Alpes de Lyngen par la terre : Sortie du 01 mai 2016 par Montagnard
Fastdalstinden 1275m, dimanche 01 mai 2016 par Montagnard
Bon regel, pour la première fois, depuis notre arrivée, et bon décaillage dans la face est, ainsi que plus bas, pour la descente.

Activité avalancheuse observée : RAS.

Skiabilité : Excellente

Itinéraire suivi : Parking à la fin de la piste aprés Rottenvik. puis suivre le goulet, à droite du lac, et montée à vue au sommet.

Enfin un bon regel qui nous a permis une belle descente sur une moquette 5*. Le vent frais de sud au sommet, ne nous a pas permis de rester longtemps d'où l'absence de photo du groupe ! Par contre nous avons apprécié le petit arrêt casse croute, juste au dessus du lac bien gelé, sur des rochers en plein soleil. Retour skis aux pieds à la voiture avec un petit déchaussage dans le goulet. Pierre est arrivé avec la voiture, juste 5 mn aprés. Retour de bonne heure à la maison, qui nous a permis de bien nous reposer, douche, étirements, relaxation, siéste, sauna, bières et amuses gueules, avant le bon repas du soir préparé par Laurette !!
Phots: https://plus.google.com/u/0/photos/105179636423838315089/albums/6279727893286518225

Notre chauffeur nous dépose au parking. Une sonnerie de téléphone au sommet et il reviendra nous chercher 1h aprés !!! Manque la casquette !!
Notre sommet du jour.
De beaux glaciers qui demandent qu'à être parcourus. On prend note !!
Roby arrive. Même pas fatigué. La forme est là. Le tendon tiendra t il ??
Dommage, celui là est trop loin !
On devine le Tafeltinden, l'arête de neige horizontale, sur la gaauche
Départ moquette 5*.
Suite Moquette 5*.
Ca tourne tout seul !
Besoin de soleil sur tout le corps !
On ne peut s'empêcher de la regarder cette belle face !
Petit déchaussage.

» Par gillou siglle, le dimanche 01 mai 2016 à 17:42

belle sorties les copains :)
ici on grelotte ,et la neige retombe sur les sommets :evil:
merci denis de nous faire partager ces belles images :wink:
la bise à tous ,bon rétablissement à blabla :wink:

» Par jppp, le lundi 02 mai 2016 à 13:25

Bises à Laurette et salut aux mecs, spécialement Pierre le chauffeur (de haut niveau... ?)
Jean Pierre :)