Accueil > Sorties > Le Barle, épaule SW, Versant NW : Sortie du 26 mars 2015 par cissou balou
Le Barle, épaule SW, Versant NW, jeudi 26 mars 2015 par cissou balou
neige de printemps(croute de regel peu épaisse à partir de 2200m) recouvert de 1à 10cm de poudre à partir de 2000m
le chemin ne va pas rester enneigé très longtemps!
Altitude de chaussage (montée) :1600m
Altitude de déchaussage (descente) :1600m

Itinéraire suivi : archinard,crête de malamorte( W du point 2675),descente 2200,epaule SW du barle,voiture

parti pour faire la coupa nord/ sud on a bifurqué vers la crête de malamorte et le barle ,la neige étant plus lisse et la petite couche de fraiche préservée du vent!belle journée !quelques personnes dans le secteur mais pas la foule!
sympathique balade avec notre compagne du jour: une chienne qui nous a suivie toute la course! (belle condition!et je crois qu'elle a tapé dans l’œil de fredo!)

!!
premiere montée ,fredo sous le point 2675m
l’équipe du jour!
!!merci à notre prédécesseur pour la bonne trace!
pas mauvais du tout!
descente jusqu'à 2200m
qu'ont ils vu ces deux là!?
le jééééé!!!!!
mais où est la chienne?
Héé!!attendez moi!!

» Par pilippe05, le jeudi 26 mars 2015 à 19:47

belle sortie !
vu les photos,ça semble bien meilleur que l'aiguille de lundi ...

» Par cissou balou, le jeudi 26 mars 2015 à 19:52

en effet! :wink:

» Par Nemo, le jeudi 26 mars 2015 à 20:04

C'est Kikichien qui est de retour !

» Par cissou balou, le jeudi 26 mars 2015 à 20:41

j'y ai pensé!ses sorties nous manquent!! :wink: