Accueil > Sorties > Croix de Chamrousse, par les pistes depuis le Recoin : Sortie du 05 novembre 2014 par enzorobino
Croix de Chamrousse, par les piste depuis Roche Béranger, mercredi 05 novembre 2014 par enzorobino
roche beranger/170014H00Poudre/5
croix/2250Poudre/20à25
lacs roberts/2200Poudre/20
presque rien en dessous de 1900m environ 5cm , 15cm à 1900,20à25 à la croix

Altitude de chaussage (montée) :
Altitude de déchaussage (descente) :

Activité avalancheuse observée : attention aux avalanches de....cailloux;)

Skiabilité : Mauvaise

Itinéraire suivi : roche beranger,croix,lacs roberts,croix

Petite sortie à Chamrousse pour prendre l'air et gouter à la neige avec les skis cailloux. Oui il fallait mieux les avoir aujourd'hui sauf à la descente sur les roberts ou je n'ai quasiment pas touché. Sinon pas mal de neige au dessus de 1900m .
Descendu par le mur de l'olympique homme puis ai rejoint la variante roche Béranger. J'ai bien tonché les skis. il vaut mieux redescendre par roche B où la pente est quand même plus faible. J'ai vu un courageux qui montait à 16H15 quand je revenais. Bonne saison à tous et bon skis!

roche beranger
roche beranger
chamrousse
chamrousse : bonne couche en haut
lacs roberts : quantité du jour
croix
olympique homme
descente : agréable par endroits

» Par axar, le mercredi 05 novembre 2014 à 17:20

Prem's! :lol:

» Par bolive, le mercredi 05 novembre 2014 à 17:44

deuz :x

» Par alexlio, le mercredi 05 novembre 2014 à 18:06

Merci enzo d'être revenu sur skitour pour nous tenir informé des conditions :)

» Par enzorobino, le mercredi 05 novembre 2014 à 18:35

De rien alexlio bonne saison a toi

» Par Eric L, le mercredi 05 novembre 2014 à 18:54

Intox :lol: : les photos datent d'il y a deux ans :wink:

» Par Cyril Vincent, le mercredi 05 novembre 2014 à 19:27

Ca fait envie, merci pour le CR

» Par Yoann-51, le mercredi 05 novembre 2014 à 21:13

ah enfin du grand Enzoroubignole :D :D :D ça c'est du hold up :cool:

» Par trane, le mercredi 05 novembre 2014 à 21:29

» Par _pierre_, le mercredi 05 novembre 2014 à 21:36

Que tu aies tonché tes skis on n'en doute pas mais est-ce qu'au moins c'était sympa ce moment ou juste une galère à encaisser tous les chocs ? :wink:

(merci pour les indications d'épaisseur en haut)

» Par hermoso, le jeudi 06 novembre 2014 à 07:54

que bonita la foto 4!

» Par xdo, le jeudi 06 novembre 2014 à 08:55

C'est bien blanc :)
Sympa !

» Par jeff69, le jeudi 06 novembre 2014 à 10:23

Aaaahhh, tout de même :)
Bonjour Enzo, merci pour ces infos et photos très utiles qui donnent une idée précise des conditions à ceux qui sont hors de vue des montagnes et projettent une sortie, à pieds par ex.
Bonne saison à toi et aux autres!
jeff

» Par Filou38, le jeudi 06 novembre 2014 à 12:24

Ca y'est enzo a rentré sa 1ère croix, la saison est lancée!!! :wink: (enfin après encore 1 ou 2 bonnes chutes :) ) Merci pour les infos et photos

» Par Chech, le jeudi 06 novembre 2014 à 12:28

Merci pour les infos, j'avoue avoir été tenté ... brièvement : hélas, en Haute Savoie, il y a encore moins de neige :ill:

» Par jean marie, le jeudi 06 novembre 2014 à 16:59

Si tu skiais autant t'aurais un peu plus la caisse...tu te souviens quand je t'ai atomisé l'an dernier dans les vans??

» Par David Z, le jeudi 06 novembre 2014 à 19:19

C'pas toi l'boloss JM ?
...

» Par JiTe, le jeudi 06 novembre 2014 à 19:24

Tiens le commentaire du "blasé" a été enlevé par les modos....tant mieux. Merci Enzo pour le retour sur les conditions.

» Par jean marie, le vendredi 07 novembre 2014 à 10:18

Non désolé suis pas un boloss

» Par Pilator, le vendredi 07 novembre 2014 à 14:13

Bon, on verrouille quand ? :D :D

» Par fufu05, le dimanche 09 novembre 2014 à 10:18

Salut enzo , est ce que tu es passé du côté des goulottes du chien et bloc coincé à tout hasard ? Si oui y a t il un peu de neige dedans .merci d avance.

» Par enzorobino, le dimanche 09 novembre 2014 à 13:22

salut fufu05 j'etais à chamrousse samedi en mode trail j'ai vu deux personnes aux goulottes du chien mais je pense que ca va vite fondre:)

» Par fufu05, le lundi 10 novembre 2014 à 10:34

Merci enzo pour l info.