Accueil > Sorties > Puigmal de Llo, Coma Dolça : Sortie du 13 novembre 2011 par jacques sourribes
Puigmal de Llo, Coma Dolça, dimanche 13 novembre 2011 par jacques sourribes
Conditions de neige
Soufflée, croutée du sommet à 2300 m puis moquette après dégats des eaux .

Activité avalancheuse observée : néant

Skiabilité : Médiocre

Itinéraire suivi : Coma Dolça

Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas . Mercredi dernier j'avais déjà fait une première grimpette sur le Puigmal de Llo, histoire de faire quelques photos pour agrémenter le topo qui allait suivre . Ayant oublié mon appareil photo ( quelques photos au portable ) j'ai mis à profit mon étourderie pour remettre ma prose à plus tard . Ce n'est pas bien ! mais aujourd'hui c'est chose faite et j'ai eu d'autant plus de temps pour l'élaborer ce topo que les conditions météo m'ont ramené à la maison plus tôt que prévu . Mercredi dernier la neige était belle et douce et le silence total . Ce matin le vent du sud hurlant a déchargé sa cargaison du nuages ibériques, et la neige à souffert d'un trop grande douceur .

Haute vallée de Llo : Finestrelles et Pic de Ségre, mercredi dernier ...
Puigmal de Llo : Mercredi dernier ...
Puigmal de Llo : A la sortie de la forêt .
Puigmal de Llo : Les mêmes, aujourd'hui ...
Puigmal de Llo : aujourd'hui ...
les sources du Sègre : Une belle descente .
Puigmal de Llo : Le couvercle sur la marmite .