Accueil > Sorties > Tête Ronde de l'Escuzier, couloir NW : Sortie du 13 novembre 2011 par PatdeGap
Tête de Cristel - Tête Ronde de l'Escuzier - Cime de la Plate, dimanche 13 novembre 2011 par PatdeGap
Conditions de neige
Tête de Cristel, versant NE : poudreuse un peu dense
Tête Ronde de l'Escuzier, couloir NW : poudreuse cartonnée par endroit
Cime de la Plate, par le Vallon de la Braissette : un peu de tout...

Itinéraire suivi : Tête de Cristel, versant NE - Tête Ronde de l'Escuzier, couloir NW - Cime de la Plate, par le Vallon de la Braissette

Le petit couloir de la Tête Ronde avait attiré mon regard hier depuis le Sommet de Caire Brun, et surprise en rentrant, il a été skié le jour même par Ferski! (j'avais pas vu les traces)
La piste est déneigée jusqu'à la cabane, je connais pas trop le secteur, alors j'y vais quand même... Pas déçu de la balade.

La Tête de Cristel... : ...entre Caire Brun et la Bonette
Tête de Cristel, versant NE
Couloir NW de Tête Ronde : Les traces de Ferski ne sont plus visibles
L'entrée du couloir... : ...par la rive gauche
Couloir NW
Lac de la Braissette
La Crête de la Clape
C'est pas l'hiver... : ...il y a encore de l'eau en montagne