Accueil > Sorties > Coup de Sabre du Piniollet, Traversée N > S : Sortie du 20 mai 2010 par Radoux
Coup de Sabre du Piniollet sud en A/R depuis le glandon, jeudi 20 mai 2010 par Radoux
Couloir/2617m-2500mSDureavec des boules **
sortie couloir/2500m-2200mSEMoquette****
combes finales/2200m-1900mSEMoquettePassages en transfo lourde et soupe ***
Altitude de chaussage (montée) : 1900m
Altitude de déchaussage (descente) :1900m

Activité avalancheuse observée : Quelques traces de coulées de fontes et quelques fissures de reptations.Rien de plus à signaler.

Itinéraire suivi : Depuis col du glandon Isère.

Une des premières sorties pour julien,très agréable malgré les boules du couloir mais rien de méchant.On a vu 2 autres skieurs avant nous parti par le couloir Nord.On est descendu un peu en dessous de chemin pour profiter de quelques virages en plus.
Pour info il n' y avait plus de barrière à midi entre Isère et Savoie pour le col du glandon.

Aiguille d'arves : Depuis le couloir sud
Bien bonne la neige là : Bien plaisant
Fleurs du glandon : fleurs du glandons...
Le retour

» Par ivanouchka, le jeudi 20 mai 2010 à 20:09

c'est comme ça que tu prépares les hold-hups du week end? Moi j'enchaîne les 5.1 version 51.

» Par Radoux, le vendredi 21 mai 2010 à 18:44

Moi je mes les 16.64 dans le sac pour ce week end :)