Accueil > Sorties > Grand Van, de Chamrousse : Sortie du 19 janvier 2010 par Nicolas Boutonnet
Petit Van, de Chamrousse, mardi 19 janvier 2010 par Nicolas Boutonnet
foret14hça passe super bien, la trace est une autoroute
couloir sous le petit VanNW15h30Poudre lourdebien agréable quand même à skier
combe des vansPoudre tassée

Activité avalancheuse observée : Rien vu

Les conditions sont encore bonnes, mais vu la météo du jour, la poudre lourde du jour devrait vite évoluée en croute infâme.

Itinéraire suivi : Bachat bouloud, lac achard, col de la botte, petit Van

Une très belle sortie. Les paysages coté lac Achard sont vraiment top. C'est vrai qu'il faut aimer faire du plat pendant un moment.
Très peu de monde aux vans, ce qui est à signaler.
Le couloir bien que ravagé était bien sympa, surtout la partie basse où la neige était plus légère.
A noter: grosse chaleur aujourd'hui! La neige ne devrait pas rester bonne bien longtemps.
Bref un bel après-midi où il ne manquait que mon pote Dom qui n'était pas là pour de basses raisons professionnelles.

» Par JEDI, le mercredi 20 janvier 2010 à 12:11

contrairement à moi,je vois que tes horaires te permettent d'entretenir ta forme!!!! :)