Accueil > Sorties > Dents de Bédina, Versant Sud-Est : Sortie du 23 fevrier 2009 par Pat73
Dents de Bédina, En traversée Est > Ouest , lundi 23 fevrier 2009 par Pat73

Dans l'ensemble nous avons trouvé une neige variée, tantôt croutée, tantôt en poudre tassée.
Le couloir ouest qui part de la brèche est très skiable.
Aucunes touchettes jusqu'à la voiture.

Activité avalancheuse observée : des plaques très superficielles et peu épaisses dues au transport de neige de cette nuit, sur les versants raides et Est qui monte à la dent.

Cette journée a été mémorable tellement le brouillard a été présent tout le long. Heureusement, notre flair et notre bonne lecture de la carte ne nous a pas fait dévié de l'objectif de la journée.
Les rares éclaircies nous ont réconforté dans notre choix.

Yohan à la montée : L'ambiance du jour!!!
La Dent Blanche : Tout est blanc autour de cette Dent Blanche! le panorama est à couper le souffle!
Le bas du couloir : ça passe très bien. très agréable a skier grâce au soupoudrage de la nuit.

(pas de commentaires)» Les commentaires sur cette sortie sont verrouillés