Accueil > Sorties > Sommet Drouvet, Par les pistes : Sortie du 23 fevrier 2021 par Dan34
Sommet Drouvet, Par les pistes, mardi 23 fevrier 2021 par Dan34
Très très mouillée, après la pluie d'hier (accompagnée de sable). Pourrie sur #30 cm, un peu portante en-dessous. Descente par les pistes damées.

Activité avalancheuse observée : anciennes coulées, plaques, avalanches.

Skiabilité : Médiocre

Itinéraire suivi : Montée par la gauche, descente intermédiaire, remontée dans nos traces.

Après la journée chaude, brumeuse, pluvieuse, sableuse d'hier pas beaucoup de choix, le Drouvet paraît un moindre mal. En effet, la montée à l'Ouest des remontées se fait dans la soupe (nous n'avons pas pris la trace un peu raide, nous avons tracé plus raisonnablement). Descente par la piste damée jusqu'à l'intermédiaire. Remontée par la belle trace hyper-confortable (celle que nous avons faite). Descente du côté de la Bergerie, piste damée mais déjà bien molle.