Accueil > Forums > Le site > Les nouveaux membres se présentent

Aller à la page : Précédente 1 ... 98 99 100 101

Re: Les nouveaux membres se présentent
Auteur : EasyJacky [5 posts]
Date: 29/06/2019 01:21 [Edité: 29/06/2019 01:22]

Bonjour à tous,

Je débarque dans le monde de la rando après deux essais cet hiver dans la région de Tromsø en Norvège.

J'ai 30 ans et viens de Liège en Belgique.

Pour le peu que j'en ai vu pour l'instant, ce forum/site déchire!

A bientôt!

Auteur : leparadou [1 post]
Date: 31/08/2019 18:05

Bonjour,
Paysans champenois d'origine, à 47 ans me voilà à LA PLAGNE pour tenir des chambres d'Hôtes sur le versant du soleil. Ce bouleversement fait suite à la maladie, et aujourd'hui je suis sur pied, et prêt à en découdre avec la vie.
Marié avec 3 enfants, je suis un amoureux du ski depuis toujours. A 4 ans je débutais le ski à LA BRESSE dans les vosges avant d'explorer les stations de Tarentaise, à 18 ans, je débutais le ski de rando sur glacier avec le club Alpin Aubois. Après une vingtaine d'année consacrée à mon travail et à ma famille, je compte bien explorer ma nouvelle région.
A bientôt entre Beaufortain et Vanoise.
Merci pour ce super site

Auteur : titi84 [1 post]
Date: 13/10/2019 16:25

Bonjour à tous et toutes !
Je me suis inscrit sur Skitour l'année dernière, mais je suis resté en mode découverte du site, qui est super!
J'ai 62 ans, marié, j'habite en Vaucluse, au pied du Ventoux et j'adore la montagne la montagne
Après avoir pratiqué le ski alpin (depuis que je sais marcher), j'ai franchi le pas pour me mettre au ski de rando.
Je fais également de la rando l'été, de l'alpinisme et du VTT.

Auteur : delphine
Date: 06/11/2019 15:45

Bonjour,
je m'appelle Delphine et j'ai 45 ans.
j'ai découvert le ski de rando il y a 4 ans et je ne peux plus m'en passer.
j'aimerai continuer à en faire mais pas seule trop dangereux.
je recherche du monde pour faire des sorties !!!
je suis d'Albertville... alors si cela interesse quelqu'un je suis partante pour des sorties.
A plus ...
Delphine

Auteur : Camaro69 [1 post]
Date: 08/11/2019 07:41 [Edité: 08/11/2019 07:41]

Bonjour à toutes et à tous

Philippe 53 ans, pratiquant le ski de rando depuis mes 18 ans (des fois le service militaire dans les Chasseurs alpins a du bon)
Marié, 2 enfants
J'habite St Pierre en Faucigny dans le 74
Plutôt sportif (trail, VTT, vélo)
Je suis souvent venu prendre des infos sur le site, et maintenant nouvel inscrit
Adepte du dénivelé, j'espère faire quelques sorties avec quelques uns(es) d'entre vous, peu importe la longueur, vitesse et type de courses, dès que je suis dehors c'est le paradis :D

Auteur : Alxx [1 post]
Date: 08/11/2019 09:26 [Edité: 08/11/2019 12:05]

Hello,
Je m'appelle Alex(andra), j'ai 27 ans, j'habite Gap et vous m'avez déjà aperçu toute l'année dernière sur la plupart des sorties de Cissou Balou. J'ai la chance d'avoir un prof particulier :D
Cette année je me décide à débarquer officiellement sur Skitour !
Pour ce qui est du profil : l'année dernière était ma première saison de rando mais ce fût une année faste ! Donc je débute sur cette pratique et suis heureuse d'apprendre mais j'ai un peu d'expérience en ski (alpin) et surtout en montagne.
Voila pour le descriptif. Je n'oublie pas de vous souhaiter une belle saison à tous ! Et à très vite (les skis sont prêts :D )

Aller à la page : Précédente 1 ... 98 99 100 101

Répondre

Nom
Email
Sujet

biggrin smile sad eek confused cool mad razz lol ill evil rolleyes wink redface happy lost
Recevoir les réponses par mail

Oui, c'est ça ! (cliquez dans le carré)