Accueil > Forums > Coéquipiers & Evenements > la video inédite du Mourre froid

Aller à la page : Précédente 1 2 3

Re: la video inédite du Mourre froid
Auteur : jacques sourribes [1381 posts]
Date: 20/10/2007 16:04

J'ai la mémoire qui flanche, :oops: pourtant je devrais m'en souvenir . J'ai fait, à l'époque toute une étape de Chamonix -Zermatt en vérifiant les coques de tous les skieurs, l'un eux avait interverti l' une des siennes avec celle de mon collègue :lol: . C'était un amerloque, il ne s'était rendu compte de rien, la coque étant plus grande . J'ai bousillé :evil: aussi, en une sortie, en descendant du Cervin une paire de san marco de montagne, des bleu et rouge, plastique et cuir. Au fait, la marque existe t-elle toujours ?

Re: la video inédite du Mourre froid
Auteur : jpc
Date: 21/10/2007 19:19

jacques sourribes a dit :J'ai bousillé une paire de san marco (…). Au fait, la marque existe t-elle toujours ?Il semblerait que oui: http://www.sanmarcovr.com/. Mais je n'en ai pas vu en France depuis pas mal d'années (en tout cas au rayon ski).

Re: la video inédite du Mourre froid
Auteur : quadra nostalgique
Date: 25/10/2007 11:27

C'est curieux: aujourd'hui, avec l'entrainement et le matos, un Mourre Froid n'est qu'un morceau d'un circuit de 3000 m de deniv a la journee ou bien une sortie rapide avant le taff...

.. et pourtant, ca n'a pas du tout la meme saveur que ce ski des annees 70, plus aventureux, plus solitaire, plus decouverte, moins "stade de neige", plus enneige, ... :( :roll:

Aller à la page : Précédente 1 2 3

Sujets connexes
Répondre

Nom
Email
Sujet


biggrin smile sad eek confused cool mad razz lol ill evil rolleyes wink redface happy lost
Recevoir les réponses par mail


Oui, c'est ça ! (cliquez dans le carré)