Accueil > Forums > Coéquipiers & Evenements > Coéquipier ski randonnée/ hors piste/ sharing/ cascade de glace
Coéquipier ski randonnée/ hors piste/ sharing/ cascade de glace
Auteur : Nastasia
Date: 08/12/2019 10:30

Fraîchement arrivée à Briancon je travaille beaucoup mais j ai quand même un peu de temps libre dont j aimerai profiter en compagnie de personnes sympa:
- le jeudi matin pour le ski de randonnée ou la cascade de glace (il faut que je sois vers 14h à Briancon)
- certains samedi apm ou dimanche pour cascade de glace ou ski de randonnée
- le midi et le soir pour le skating (j y vais avec mon chien à villar ou val dès prés et la frontale)
Je suis sportive, sans être une bonne skieuse je me débrouille pour passer à peu près partout. En cascade j ai un niveau moyen. C est le sport d hiver que je préfère :roll:
À bientôt
Nastasia

Re: Coéquipier ski randonnée/ hors piste/ sharing/ cascade de glace
Auteur : Soso
Date: 10/12/2019 21:01

Et salut !! J’ai les mêmes passions que toi ! Malheureusement pas les mêmes jours de congé lool par contre quasiment tous les midis je fais du ski de fond sur serre che si ça te dit !! :)

Auteur : Nastasia
Date: 11/12/2019 22:32

salut
Serre che c est un peu loin pour ma pause de midi ????. Je travaille dans la zone sud.

Auteur : Soso
Date: 11/12/2019 23:28

Tu as combien de temps de pause ??

Auteur : Clément Le Dizès
Date: 15/12/2019 15:33

Salut Nastasia.

Je m'appelle Clément, j'ai 26 ans. Adepte de ski de randonnée depuis quelques années maintenant, je suis basé à Risoul pour la saison. Mes dispos sont variables chaque semaines (plutôt en semaine que le week end), je recherche des partenaires pour skier de préférence dans du 4. Montée 400 à 500m/h en moyenne. Je peux me déplacer dans les Ecrins, Queyras et Ubaye.
Je suis dispo de Lundi (demain) à Jeudi prochain pour cette semaine !
Au plaisir ! ;)
0670437097

Sujets connexes
Répondre
Le forum est réservé aux membres. Envie de contribuer ? Créez un compte et connectez vous !