Accueil > Forums > Blabla > Retour conférence Espace Montagne Grenoble en compagnie de Vivian Bruchez
Retour conférence Espace Montagne Grenoble en compagnie de Vivian Bruchez
Auteur : henyan [552 posts]
Date: 29/11/2019 13:38 [Edité: 29/11/2019 15:42]

Vivian Bruchez, un des skieurs de pente raide les meilleurs du moment a partagé hier soir avec nous sa passion du ski de pente raide dans les locaux de Espace Montagne Grenoble. Guide de haute montagne et skieur professionnel, il nous a présenté en avant première son dernier film réalisé en compagnie de Mathéo Jacquemoud dans lequel le duo gravit et ski de nouvelles lignes, des plus prestigieux sommets Alpins. Images impressionnantes également de la descente du Nant Blanc en compagnie de Paul Bonhomme membre désormais célèbre du site skitour, au même titre que Pierre Tardivel, pour leurs descentes hors norme. De trés belles images également du binôme Vivian, Killian Jornet à la découverte de nos massifs Alpins.
Une trés belle projection de photos du tour à VTT des Annapurna a également été proposée par Sylvain Mougin, une invitation à l'aventure et à la découverte de ces montagnes rendues plus accessibles depuis le développement de Treck .
Merci aux intervenants trés abordables à l'équipe Dynastar de Vivian et à espace Montagne pour l'organisation de cette projection avec de trés belles images et de beaux échanges.
Je fais un retour car en plus d'être trés bien c'était gratuit.

Re: Retour conférence Espace Montagne Grenoble en compagnie de Vivian Bruchez
Auteur : loul50
Date: 29/11/2019 14:23

Bonjour
y a t il d'autres dates et autres lieux de prévus car on est pas tous de Gre (même si on y est né :D ) ?

Re: Retour conférence Espace Montagne Grenoble en compagnie de Vivian Bruchez
Auteur : henyan [552 posts]
Date: 29/11/2019 15:40

A mon avis renseignes toi directement chez Dynastar ou pose la question sur le blog de v. Bruchez pour connaitre les dates et évènements programmés. A Espace montagne d'autres journées test ou évènementielles seront organisées, voie directement avec eux. :)

Sujets connexes