Accueil > Forums > Coéquipiers & Evenements > partenaire pour vendredi grand armet Nord ou chouroum plympique descente voie normale
partenaire pour vendredi grand armet Nord ou chouroum plympique descente voie normale
Auteur : Rattrack
Date: 03/04/2019 17:28

Tout est dans le titre, autonome alpi j'avance bien je suis en split pour rythme je m'adapte programme à affiner suivant BRA ????

Re: partenaire pour vendredi grand armet Nord ou chouroum plympique descente voie normale
Auteur : chouchou
Date: 04/04/2019 10:47

tjrs sur le coup pour le devoluy ?

Re: partenaire pour vendredi grand armet Nord ou chouroum plympique descente voie normale
Auteur : Geoffrey
Date: 04/04/2019 10:51

Hello !

Bien motivé pour demain

Le chorum, je suis bien motivé, ou autre pourquoi pas, en fonction du BRA

Me contacter au 0 six soixante-neuf.79.75 0 sept

Je suis à Grenoble

Auteur : Ratrack
Date: 04/04/2019 12:17

cool la compagnie, toujours motivé on fait un point au BRA de 16H

Auteur : Olive1 [15 posts]
Date: 04/04/2019 18:10

Bonjour,
Intéressé egalement pour demain vendredi ou dimanche. Je suis à Lyon
Pas trop tard pour se mettre dans la boucle?
Merci
Olivier
o.carton[AT]wanadoo.fr
+33 621 631 332

Auteur : nicom
Date: 04/04/2019 18:37

Juste pour vous dire que demain que ce soit le grand Armet ou les Chouroum ça va être tendu coté Nivo avec grosse neige.... méfiance...

Auteur : chouchou
Date: 11/04/2019 21:07

hello,

tjrs éventuellement d'actu ?

bye

Auteur : Rattrack
Date: 12/04/2019 13:01

Grand armet demain?!

Auteur : Catspo
Date: 12/04/2019 15:52

Ca penche un peu st'affaire quand même !

Auteur : Ratrack
Date: 12/04/2019 17:08

par la combe hein pas la petite face nord

Sujets connexes
Répondre
Le forum est réservé aux membres. Envie de contribuer ? Créez un compte et connectez vous !