Accueil > Forums > Coéquipiers & Evenements > RANDO belledonne maurienne chartreuse
RANDO belledonne maurienne chartreuse
Auteur : ENERSTO [9 posts]
Date: 12/02/2019 14:14

salut,

Disponible en semaine quelque soit le jour, ski de rando en belledonne, chartreuse ou maurienne possible.
situé dans le haut grésivaudan.

capacité à réaliser du 400m/h , skieur passe partout cherche un ou plusieurs coequipiers.

à vos claviers. :) :)

Re: RANDO belledonne maurienne chartreuse
Auteur : Fred
Date: 12/02/2019 18:03

Bonsoir demain,

je vais à la Crête de Mouchillon en Belledonne 2516 m déniv 1420 m montée tranquille mon tel 0751609381

Auteur : pach [4 posts]
Date: 13/02/2019 20:13

Je serais dans la vallée du haut breda de demain à dimanche. Si une sortie te tente vendredi au départ du cley ou de fond de france n'hésites pas. Pleins de chouettes balades à faire dans cette belle vallée. ;)

06 77 88 huit deux 66

Auteur : sophia38 [3 posts]
Date: 14/02/2019 10:25

ENERSTO a dit :salut,

Disponible en semaine quelque soit le jour, ski de rando en belledonne, chartreuse ou maurienne possible.
situé dans le haut grésivaudan.

capacité à réaliser du 400m/h , skieur passe partout cherche un ou plusieurs coequipiers.

à vos claviers. :) :)

Salut,
Aussi du haut-Grésivaudan. Dimanche je sors avec des copains si cela te dit ! Choix de la rando pas encore fixée ! Peut-être Beaufortain.
07 81 32 31 61

Sujets connexes
Répondre

Nom
Email
Sujet

biggrin smile sad eek confused cool mad razz lol ill evil rolleyes wink redface happy lost
Recevoir les réponses par mail

Oui, c'est ça ! (cliquez dans le carré)