Accueil > Forums > Divers montagne > ouverture route roselend

Aller à la page : 1 2 3 4 Suivante

ouverture route roselend
Auteur : tiery [21 posts]
Date: 25/04/2018 13:38

Bonjour, savez vous jusqu'ou la route est ouverte en direction du barrage de roseland.
Tiery

Re: ouverture route roselend
Auteur : manchot73 [11 posts]
Date: 25/04/2018 19:55

La route est fermée à la sortie de Beaufort pour cause d'éboulement. Pas plus de précision sur les panneaux ce matin.

Auteur : Tiery
Date: 25/04/2018 21:19

manchot73 a dit :La route est fermée à la sortie de Beaufort pour cause d'éboulement. Pas plus de précision sur les panneaux ce matin.

Ok merci pour l'info. Je vais attendre.

Auteur : pat
Date: 26/04/2018 20:06

il va falloir attendre longtemps......meme le tour de france ne passera pas par là mais par une petite route communale au dessus.........

Auteur : totoff [230 posts]
Date: 26/04/2018 23:01

Ah bon? Je pensais que le passage par le Col du Pré était voulu par ASO, plus raide etc...
Tu as des infos à ce sujet?

Auteur : LB
Date: 28/04/2018 07:55

Et justement le col du Pré quelqu'un sait jusqu'où ça passe ? Merci

Auteur : tiery [21 posts]
Date: 28/04/2018 19:16

la route est fermée au dessus de Beaufort. C'est bien ça ? la route pour le col du pré sera donc bien ouverte.
je crois que l'on peut monter au barrage en passant les villes.

Auteur : Avope
Date: 30/04/2018 10:04

Roselend fermé :
vous pouvez regarde là http://www.savoie-route.fr/

Le tour de france passe effectivement par le col du pré, mais ce n'est pas lié au pb sur la route au dessus de beaufort, c'est prévu comme ça depuis le début.

Vu l'expo de la route et les températures récentes, la partie Arêches - Col du Pré doit être praticable, par contre après en basculant sur Roselend pas d'avis. Appeler la marie d'arêches

Auteur : steve_w
Date: 30/04/2018 21:33

Hier l'OT de Beaufort me disait que la route du col du Pré par Areches était pas ouverte.
Ca veut pas forcément dire qu'elle est pas praticable ceci dit... mais trop loin pour moi pour aller vérifier!

Auteur : brian
Date: 01/05/2018 14:00

la route de roselend est praticable jusqu'au pont des sauces ,j'y suis monté ce matin .
b.

Auteur : Arnaud
Date: 03/05/2018 11:07

Et du coté de St Guérin cela dit quoi?

Auteur : compte-rendu [89 posts]
Date: 03/05/2018 19:37

Quelques photos :
https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/savoie-haute-savoie-neige-retarde-ouverture-cols-montagne-1469749.html

Auteur : Arvipa
Date: 04/05/2018 07:30

Des nouvelles sur le Dauphiné du jour......l'ouverture sera sans doute retardée.
https://www.ledauphine.com/loisirs/2018/05/04/en-17-ans-on-avait-jamais-vu-ca

Auteur : Copp73
Date: 06/05/2018 10:37

Bonjour,

Quelqu'un sais si on peut monter jusqu'au chapieux en passant par bourg saint maurice > le chatelard > puis bonneval ? je sais qu'il y a des travaux au chatelard jusqu'à bonneval mais peut être que la route est ouverte? Merci d'avance

Auteur : ben_no [3 posts]
Date: 06/05/2018 17:01

Jusqu'au Chapieux certainement pas.

Concernant les travaux, la route est coupée après le Chatelard, tu peux monter jusqu’à Bonneval en faisant le détour par les Echines.

A Bonneval la barrière du col est fermée (tu peux passer sur le coté, je dis ça je dis rien) et la route et déneigée jusqu'a Crêt bettex.

Aller à la page : 1 2 3 4 Suivante

Sujets connexes
Répondre

Nom
Email
Sujet

biggrin smile sad eek confused cool mad razz lol ill evil rolleyes wink redface happy lost
Recevoir les réponses par mail

Oui, c'est ça ! (cliquez dans le carré)