Accueil > Forums > Divers montagne > altitude enneigement Rocher Blanc
altitude enneigement Rocher Blanc
Auteur : christophe hailloud [17 posts]
Date: 13/04/2018 09:39 [Edité: 13/04/2018 16:24]

Bonjour,
Qui pourrait me dire à quelle attitude l'on peut chausser pour le rocher blanc?pardon coté fond de France .
Merci d'avance

Re: altitude depart
Auteur : Jeroen [7318 posts]
Date: 13/04/2018 15:04

Bonjour, quel coté ? :~

Re: altitude enneigement Rocher Blanc
Auteur : chris26 [127 posts]
Date: 13/04/2018 16:03

Cote grand maison , c'est pour une approche en moto neige via la route de la croix de fer , ça serait dommage de marcher au debut du vallon de rieu claret.

Auteur : Nicom
Date: 13/04/2018 16:17

chris26 a dit :Cote grand maison , c'est pour une approche en moto neige via la route de la croix de fer , ça serait dommage de marcher au debut du vallon de rieu claret.
:ill:

Auteur : Nicolas
Date: 13/04/2018 16:26

Ca doit passer en helico aussi jusqu'au sommet :D si tu veux pas trop te fatiguer

Date: 13/04/2018 16:34

Pardon côté fond de France.

Auteur : Grincheux, le vrai
Date: 13/04/2018 16:37

Nicom a dit :chris26 a dit :Cote grand maison , c'est pour une approche en moto neige via la route de la croix de fer , ça serait dommage de marcher au debut du vallon de rieu claret.

Quelle est la différence entre une motoneige et ta voiture pour aller skier au plus près du départ voulu ?

Auteur : Nicom
Date: 13/04/2018 16:43

Grincheux, le vrai a dit :Nicom a dit :chris26 a dit :Cote grand maison , c'est pour une approche en moto neige via la route de la croix de fer , ça serait dommage de marcher au debut du vallon de rieu claret.

Quelle est la différence entre une motoneige et ta voiture pour aller skier au plus près du départ voulu ?

je sais pas, ça me viendrait pas à l'idée, à ce compte là autant se faire monter au sommet en motoneige et descendre en ski...

Auteur : Phil'Ô [936 posts]
Date: 13/04/2018 17:06 [Edité: 13/04/2018 17:07]

Grincheux, le vrai a dit :Nicom a dit :chris26 a dit :Cote grand maison , c'est pour une approche en moto neige via la route de la croix de fer , ça serait dommage de marcher au debut du vallon de rieu claret.

Le bruit peut-être, et le fait qu'avec la voiture, on ne devrait pas pouvoir rouler là où d'autres commencent à monter à skis ????
Ça s'approche rudement d'un conflit d'usage :wink:

Auteur : jjbibi [169 posts]
Date: 13/04/2018 17:49

Une voiture roule sur des routes ouvertes à la circulation publique - une moto neige comme tout VAM est interdit hors voie ouverte à la circulation publique - donc sur neige - ce qui est je pense le cas du sentier et de la forêt après fond de France - loi de janvier 1991, code de l'environnement etc etc

Auteur : pachamama
Date: 13/04/2018 18:18

Faites chier avec vos commentaires ridicules
La demande est claire : y a-t-il beaucoup de portage depuis La Martinette ?

Auteur : fafa05
Date: 13/04/2018 18:27

J ai porté 30 min environ a rythme tranquille je donne pas l altitude je pourrais me tromper. C était il y a 2j pour la combe madame depuis la martinette. Je sais pas de l autre coté. Ca peut te donner une idée. Au gleizin on a porté 10min

Date: 13/04/2018 18:31

Ok merci pour les infos fafa05.

Sujets connexes
Répondre
Le forum est réservé aux membres. Envie de contribuer ? Créez un compte et connectez vous !