Accueil > Forums > Le site > Trolls des montagnes ou l'art de pourrir un forum

Aller à la page : Précédente 1 2

Re: Trolls des montagnes ou l'art de pourrir un forum
Auteur : jeff69
Date: 20/04/2018 17:04

++++ nenessed
J'ai déjà eu l'occasion de dire ici que Skitour n'était pas un registre de condoléances à la sortie du cimetière, c'est juste saoulant d'hypocrisie et n'a rien à voir avec de l'empathie. Justement, les échanges à chaud sur les circonstances, les prises de risque, les conditions etc... sont précisément utile à ce moment car chacun peut rapprocher à chaud ces observations avec les siennes propres. Évidemment, il faudrait rester le plus factuel possible.
Je suis un invité de longue date et n'ai nullement envie de devenir un "patenté" car justement, je trouve que le plus souvent, les contributions des invités sont plus intéressantes que celles des encartés. Je contribue parfois sur le plan technique mais même pour parler des avantages/inconvénients de tel ou tel couteau, faut toujours qu'il y en ait un qui la ramène pour dire qu'il n'en utilise jamais et que donc il en a une plus grosse.
Je me demande pourquoi je lis encore ce forum, pourtant si intéressant: Jeroen, fais quelque chose mais maintient les "invités", ne serait ce que pour éviter la consanguinité... (il parait que les mongoliens ont souvent des grosses baloches :wink:

Re: Trolls des montagnes ou l'art de pourrir un forum
Auteur : Jeroen [7318 posts]
Date: 20/04/2018 18:25

Jeff, quelle différence fais-tu entre entre jeff69 et jeff69[AT]gmail.com ? C'est pas parce que tu écris en mode connecté que tu es "patenté". Une adresse email, la bonne affaire, te permet simplement de corriger tes messages sur les forums, mais aussi de contribuer aux sorties, ce qui est quand même l'essence du site :wink:

Re: Trolls des montagnes ou l'art de pourrir un forum
Auteur : Etienne -H- [1502 posts]
Date: 20/04/2018 21:07 [Edité: 20/04/2018 21:07]

un "patenté"
des encartés
faut toujours qu'il y en ait un qui la ramène pour dire qu'il n'en utilise jamais et que donc il en a une plus grosse.
ne serait ce que pour éviter la consanguinité... (il parait que les mongoliens ont souvent des grosses baloches

Pffff, consternant.

Aller à la page : Précédente 1 2

Sujets connexes