Accueil > Forums > Blabla > Arretez avec vos Hold-up !

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4

Re: Arretez avec vos Hold-up !
Auteur : Francis
Date: 10/03/2018 03:25

En fait, 5 fautes dans un seul message. Si j'étais toi, je me contenterais du français.

Re: Arretez avec vos Hold-up !
Auteur : bibi
Date: 10/03/2018 10:40

@ Francis: pourquoi ne pas aller polluer d'autres forums. Sur celui-ci tu devrais te faire plein de potes: https://forum.leconjugueur.lefigaro.fr

Re: Arretez avec vos Hold-up !
Auteur : cm
Date: 10/03/2018 14:49

Yeah Francis ... you should recognize that your intervention is not relevant ... les erreurs des uns ici font le bonheur des autres ...


it's better to be happy than being right

the earth is a potential, comets enter it, grab them and light up

:D :D :D :D :D :D :D :D

Re: Arretez avec vos Hold-up !
Auteur : rominet
Date: 10/03/2018 14:59

eh ben voila, ça fait du bien de lire cela ici......les plaisirs simples, les ambitions modestes....pour nous ça marche toujours au bout d'un demi siècle de parcours commun en passant par de beaux sommets ( cervin, mont blanc, dolomites...) à skis,escalade, crampons....à 75 ans, les braises sont toujours incandescentes pour nourrir une petite soupe de montagnes toute l'année et en tous genres.
Ne changez rien.... :roll:
squal a dit :Alors je m'allonge sur le divan pour vous répondre :P

- Pour moi la priorité numéro pour mon plaisir en montagne ou autre loisir extérieur c'est : ne pas avoir de contrainte horaire. Je pars et je rentre quand j'ai envie. Un timing ça me gâche le plaisir. Car je suis toute la semaine à gérer un timing... Donc le WE non merci !

- Après chose non négligeable, pour se faire plaisir comme je l'ai eût fait fût un temps, ça demande un minimum de condition physique et d'entrainement. Alors quand on sort moins ben on se retrouve vite à ses limites et donc limités ou frustré voire en danger...

- De sortir plus souvent pour ma part me permettait de mieux connaître l'état du manteau neigeux et son évolution car j'y posais mes spatules 3 à 4 fois par semaines. Quand tu ne sors plus qu'une fois toutes les 2 semaines...

- Après quand on a des enfants, dans un premier temps il y a un petit truc qui manque... C'est souvent le sommeil et le repos. Partir crevé en rando après 1 semaine avec 4h de sommeil/nuit et une semaine de 50h de taf... Ben bizarrement j'ai moins la pêche et l'envie. Sans parler du risque de blessure ou accident augmenté.

- Puis on fait des enfants à 2. Et quand ta femme a géré toute la semaine les enfants malades en posant des jours pour que tu puisses aller bosser et pas toi poser des jours. Ben le WE tu te dis que c'est peut-être elle qui va aller se défouler car elle en a plus besoin que toi. Car garder des enfants malades c'est pas toujours du repos. On est plus reposé au taf. Et si tu te barres en plus le WE, il y a de fortes chances qu'un jour tu sois tranquille tous les WE et semaines car Mme t'aura rendu ta liberté (certes moyennant une pension :wink: ).

- Enfin aujourd'hui je prend un réel plaisir à voir mes enfants grandir et partager avec eux. La montagne, elle sera encore là dans 10 ans. Mes enfants eux oui auront certainement autre chose à faire dans 10 ans plutôt que me supporter c'est clair... Donc c'est maintenant que je dois être là avec eux !

Bref ceci est mon point de vue et ma gestion. D'autres font autrement bien entendu et y trouvent leur équilibre. Le principal et bien que chacun trouve son équilibre.


D'autres ici ont eu des enfants en bas âge et on les voyait moins. Aujourd'hui leurs enfants sont plus grands et je prend plaisir à les voir faire de la rando avec eux et sur de belles bambées. Donc j'espère les amener à découvrir ça avec moi s'ils en ont envie et ensuite partager eux tant que je pourrais les suivre... Pour l'instant un col du Coq en rando-luge-ski avec les 3 enfants c'est un début, ils adorent ça et on les force pas. Mais biens sûr pas tous les WE...

Re: Arretez avec vos Hold-up !
Auteur : Le sheriff
Date: 10/03/2018 16:43

mais c'est un véritable hold-up de mon post initial :D

Re: Arretez avec vos Hold-up !
Auteur : chautagne
Date: 10/03/2018 18:30

Arrêtez de raconter vôtre vie sur ski tour, mettez le principal, c'est à dire nivologie ,risques, conditions ,ce qui se rapportent à la rando, arrêtez de vous vanter comme certains se reconnaitrons.
A bons entendeurs!

Re: Arretez avec vos Hold-up !
Auteur : friz [609 posts]
Date: 10/03/2018 19:00

Chautagne, as-tu remarqué que cette discussion est classée dans la catégorie "Blabla" c'est futile, inutile tout ce que tu veux, ok. Si tu n'y vois aucun intérêt, passe ton chemin et reste sur le forum technique.

Re: Arretez avec vos Hold-up !
Auteur : christian
Date: 10/03/2018 21:06

d'accord avec chautagne arrêtez d'embellir vos vies arretez de vous la racontez,un truc aussi insuportable le fameux sortie avant taf pour bien montrez qu'on bosse ,qu'on est sportif 3 enfants qu'on est vegan et qu'on mange pas de gluten putain mais arretez de vous regardez le nombril les mecs .

Re: Arretez avec vos Hold-up !
Auteur : Nicom
Date: 10/03/2018 21:10

On t'a reconnu christian clavier :D vive l'aigreur et la mauvaise humeur :lol:

Re: Arretez avec vos Hold-up !
Auteur : fontra [263 posts]
Date: 10/03/2018 21:16

christian a dit : arretez de vous regardez le nombril les mecs .

C'est difficile de regardez son nombril en skiant car c'est dangereux, il vaut regarder où on va et puis c'est difficile car il est caché par la polaire Skitour.
En fait, quand ça me gonfle, ou que je n'aime pas, je vais voir ailleurs, c'est aussi simple que ça.
Au plaisir de partager une fougasse non "végan" et au gluten avec les bandits de grands chemins :P

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4