Accueil > Forums > Coéquipiers & Evenements > Partenaire 74/ Genève/ Valais, très bon niveau.
Partenaire 74/ Genève/ Valais, très bon niveau.
Auteur : christo68 [15 posts]
Date: 06/12/2017 08:50 [Edité: 06/12/2017 08:52]

Hello!
Ayant emménagé à Genève, je recherche un ou une partenaire pour cette saison, idéalement au départ du bassin genevois, pour de belles bambées les week-ends et/ou en semaine dans le 74 (Aravis-Chablais-Chamonix), le Val d'Aoste, le Valais, voire plus loin au gré de l'humeur.
28 ans, ancien membre de l'équipe britannique de ski-alpi (Pierra Menta/Rutor/Altitoy/coupes du monde 2016), je ne cherche pas à faire de la compet. Je cours désormais après l'esthétisme (je fais de la photo), la bonne humeur, le soleil, dans une perspective encore minimaliste et à un rythme qui reste assez soutenu mais agréable.
A vos spatules !
Christopher
www.Christopher-Shand.com

Re: Partenaire 74/ Genève/ Valais, très bon niveau.
Auteur : JF Giamberini
Date: 27/01/2018 14:02

Bonjour,
je suis souvent dans le chablais/valais, je cherche un coéquipier pour de la rando, bon niveau de ski, je m'adapte.
Si cela vous intéresse.

Date: 27/01/2018 14:04

Bonjour,
je suis souvent dans le chablais/valais, je cherche un coéquipier pour de la rando, bon niveau de ski, je m'adapte.
Si cela vous intéresse.

Date: 27/01/2018 14:04

Bonjour,
Si cela vous intéresse.

Date: 27/01/2018 14:05

Bonjour,
je suis souvent dans le Chablais/Valais pour de la rando à skis, si cela vous intéresse, je m'adapte

Sujets connexes
Répondre

Nom
Email
Sujet

biggrin smile sad eek confused cool mad razz lol ill evil rolleyes wink redface happy lost
Recevoir les réponses par mail

Oui, c'est ça ! (cliquez dans le carré)