Accueil > Forums > Aidez moi à choisir > Chaussure Fischer travers Carbon
Chaussure Fischer travers Carbon
Auteur : pascal cantele [1 post]
Date: 27/12/2016 12:03

Bonjour ,
En ces temps de vaches maigres au niveaux des sorties , je cherche des info sur les chaussures travers Carbon , je les ai essayées en magasin , je suis bien dedans par contre quand est il des sensations à la descente , j'ai déjà lu pas mal dessus mais très peu de retour en essai réel , si il y en a qui ont pu les essayer je suis preneur d' infos .
Je suis très bon skieur ,???? mon programme ski toute neige , pente raide ....
Merci par avance de vos retours
A bientôt sur les pentes avec le neige qui ne tardera à arriver .????

Re: Chaussure Fischer traverse Carbone
Auteur : éric
Date: 27/12/2016 13:21

Perso, je les avais essayé en magasin en version non carbon, et je les avais trouvé chaussant trop grand, alors que c'est rare que j'ai ce ressenti dans des chaussures, c'est plutôt l'inverse. Par exemple, la bride du haut de la chaussure serrée à fond, j'étais en butée de cette bride et il y avait un peu de marge pour serrer plus. Et même en serrant bien la chaussure, mon talon se soulevait encore un peu. Dommage, parce qu'autrement, ces chaussures m'inspiraient bien confiance, du fait de leur simplicité et de leur modernité (boa costaud). Du coup, je me suis rabattu sur des Scarpa F1, mais qui sont plus lourdes (+440 gr par rapport à la Travers Carbon) :~

Re: Chaussure Fischer travers Carbon
Auteur : Jeroen [7288 posts]
Date: 27/12/2016 14:40

Salut Pascal, n'hésites pas à consulter la fiche dédiée http://www.skitour.fr/matos/chaussures/fischer-travers-carbon, tu y trouveras déjà 4 avis :wink:

Sujets connexes
Répondre

Nom
Email
Sujet


biggrin smile sad eek confused cool mad razz lol ill evil rolleyes wink redface happy lost
Recevoir les réponses par mail


Oui, c'est ça ! (cliquez dans le carré)