Accueil > Actus > Moins drôle que les sangliers
 
+21
Moins drôle que les sangliers

Proposé par yukon le 09.02.2021, publié le 09.02.2021 :: ici.radio-canada.ca :: 2452 vus :: 1752 clics :: 1 commentaires :: Ski de randonnée

Bien moins drôle que la glissade su sangliers d'il y a quelques semaines. Vraiment pas de chance pour ce randonneur. À la montée, le skieur qui le précède passe au dessus d'une tanière de grizzly qui ne dort qu'à moitié. L'ours sort de son trou et fonce sur le randonneur suivant qui ne peut rien faire a part se battre pour sauver sa vie, dans la lutte il est grièvement blessé aux bras et à la tete. Heureusement bien équipés et préparé, ils ont pu attendre les secours. C'est très rare a cette période, vraiment pas de chance, nous avons beaucoup de neige cet hiver et il fait aussi très froid (il faisait -18c ce jours la). »
Commentaires
» Par yukon, le 09.02.2021

Vraiment un accident improbable ce jours la, pas de chance pour Bart. Bart est un de mes amis, il est charpentier et risque d'être infirme suite a son accident et donc de perdre son travail. Aux US, la couverture social n'est pas top et les soins vont lui couter très chers malgré ses assurances. Il doit subir une chirurgie très coûteuse. Si jamais, l vous pouvez l'aider un peu , il le mérite.
https://www.gofundme.com/f/bart-got-bit-by-a-bear?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=p_cp%20share-sheet&fbclid=IwAR2Bzd2EvOMT61YcUkfZDYNLvmd9vRuFXUmV0UfHW81-ZkaT1ux2C2K6SaA.
Et si vous trouvez ca deplacé, pas de problème supprimer le lien.
MERCI pour lui.